Présentez-vous en quelques mots
Etat d’esprit cosmétiques est une marque engagée crée par deux sœurs qui proposent des produits pour la peau naturels et BIO. Leurs particularités : un maximum de matières végétales non raffinées pour un maximum de bienfait pour le corps…et aussi l’esprit, grâce aux huiles essentielles relaxantes qu’elles utilisent. Nos formules sont inédites et la fabrication est française.
Labellisée Slow Cosmétique, la marque est reconnue pour défendre une cosmétique plus écologique, saine, intelligente et raisonnable.
Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand? Des Nouveautés ? Ateliers conférences ?
Le baume à lèvres, le baume multi-usage et le fluide visage de la gamme Sérénité pourront être testés sans modération. Vous pourrez également, en exclusivité, découvrir les deux nouveaux produits de la marque qui seront disponibles en précommandes à partir du 5 octobre sur la plateforme de financement participatif Ulule.
Une autre grande nouveauté arrive…venez échanger avec nous et peut-être que nous vous dévoilerons tout 😉
Etat d’esprit cosmétiques nous parle du salon Zen et de sa relation avec ce salon
Nous sommes déjà venues au Salon Zen mais en tant que visiteuses et non exposantes. On se rappelle des produits très sympas qu’on peut dénicher !
Cette fois-ci nous devons tenir le stand pour la première fois. On a hâte et on espère rencontrer beaucoup de monde.
La recette du bonheur en 2022 selon Etat d’esprit cosmétiques ? Quelles sont pour vous les clés du bien-être ?
La recette du bonheur : accepter que le bonheur n’est pas un état permanent mais plein de petits moments qu’il faut savoir savourer quand on les vit !
Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?
« Il n’y a que deux jours dans l’année où rien ne peut être fait. L’un s’appelle hier et l’autre s’appelle demain. Aujourd’hui est le bon jour pour aimer, croire, faire et surtout vivre. »
Dalaï Lama
Pour vous, qu’est-ce qu’un état d’esprit « Zen » ?
Accepter de ne pas pouvoir tout contrôler et savoir prendre de la distance sur les tracas du quotidien, tout en continuant à aller de l’avant.