Présentez-vous en quelques mots :
L’Institut ADIOS Dépendances propose des programmes d’accompagnement novateurs : utiliser plusieurs techniques pour aider les personnes à se libérer de leur(s) dépendance(s). Comment fait-on ? Sarah NACASS et son équipe travaillent avec la méthode ADIOS – Activation de l’Inconscient Orientée Solution – une combinaison stratégique de techniques puissantes – dont près de 50% sont issues de l’hypnose – pour communiquer avec l’Inconscient.
Par exemple, pour traiter l’origine du problème de l’addiction, parfois l’hypnose seule ne suffit pas – une partie de l’Inconscient peut refuser de coopérer – aussi peut-on utiliser d’autres stratégies comme les techniques de psychologie énergétique pour dialoguer avec les parties blessées de l’inconscient.
Que proposez-vous sur le salon?
Sur le Salon ZEN, Pourquoi ? Pour accompagner encore plus de personnes à se libérer de leurs addictions. En effet la demande est importante et former d’autres personnes à cette méthode s’est imposée comme un évidence. Une formation de spécialistes Praticien Anti Addiction est organisée au Centre Anti Addiction, centre de formation de l’Institut ADIOS. A la sortie du cursus 3 possibilités s’offrent:
– Ouvrir un Institut ADIOS Dépendances en partenariat – nous envoyons les clients
– Travailler pour un Institut ADIOS Dépendances existant – plusieurs postes ouverts
– Devenir ou Développer son activité d’Indépendant en thérapie
Parlez-nous du salon Zen et de votre relation avec ce salon ?
Sur le Salon ZEN, nous rencontrons un public ouvert pour se former aux méthodes alternatives, ou même pour se libérer d’une dépendance. Que ce soit des personnes qui cherchent à arrêter de fumer, de boire, de se droguer mais aussi pour la boulimie et autres addictions alimentaires et TCA
Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?
Pour l’Institut ADIOS Dépendances qui part du principe que toute addiction est un comportement et que l’on peut changer de comportement :
- « Votre vie ne s’améliore pas par hasard, elle s’améliore par le changement. » Jim Rohn
- « Il n’y a rien de pire que de ne pas avoir saisi l’occasion qui vous aurait changé la vie »
- « Quand les mystères sont très malins, ils se cachent en pleine lumière. » Jean Giono