Présentez-vous en quelques mots :
Frédérique Pétorin, Médium couleur, karmathérapeute, passeuse d’âme. Spécialisée dans le féminin sacré, dans la libération des mémoires cellulaires, ainsi que dans la pédagogie du langage et des vibrations des couleurs. Auteure de l’oracle Se connaître par les couleurs et du livre Soigner ses émotions par les couleurs, éditions Le Courrier du livre. Créatrice de la méthode « Vies de couleurs » en 2010.
Reconversion après 15 ans dans la formation et la beauté, médium de naissance, expérience de la NDE (mort imminente) à 14 ans. Cabinet à Paris 15ème, consultations, formations modules cœur de vie, séances karmathérapie, événementiels entreprises.
Son défi : assumer son pacte d’âme jusqu’au bout de ce chemin terrestre, accompagner et révéler les âmes, y compris quand elles passent de l’autre côté.
Que proposez-vous sur le salon?
Consultations de 10mns à 10 € avec le jeu de cartes se connaître par les couleurs. Consultations offertes si achat du livre ou du jeu en vente sur le stand.
La nouveauté : le livre Soigner ses émotions par les couleurs
Les conférences : un atelier sur l’espace Changer sa vie à 14h le vendredi 27 septembre, « Les couleurs sur soi, en soi, chez soi » et un atelier conférence à midi le dimanche 29 septembre sur le thème « dialogue avec les couleurs »
Parlez-nous du salon Zen et de votre relation avec ce salon ?
C’est la 6ème année que j’ai toujours le même stand, rendez-vous incontournable, cela me permet de créer des relations durables avec des fidèles et de connaître de nouvelles personnes. C’est une colonne vertébrale dans mon parcours professionnelle et un engagement durable sur le long terme.
Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?
« Aimer, c’est agir » – Victor Hugo