Présentez-vous en quelques mots
Je suis Chloé Merckaert, coach, maître-praticienne en programmation neurolinguistique, praticienne en hypnose ericksonienne.
J’aide les personnes souffrant de dépendance émotionnelle dans leurs relations amoureuses à vivre des relations épanouies en leur apprenant à s’aimer, depuis 2019.
Je suis une vieille âme dans la peau d’une jeune accompagnante et les expériences de la vie m’ont appris l’importance de notre amour-propre pour pouvoir se développer et transformer les aventures de la vie en opportunités.
Si vous souffrez depuis des années dans des relations qui vous épuisent, qui vous minent le moral, que vous ne parvenez pas à faire de belles rencontres ou à faire confiance à l’Autre, c’est qu’il y a très probablement des peurs & des blocages inconscients derrière cela.
Peur d’être seule, vulnérable, difficulté à s’aimer ou à poser ses limites… La qualité de votre relation à vous-même impacte drastiquement celles de vos relations avec les autres. Vous avez le droit d’aimer et d’être aimée. Ce n’est pas l’apanage des chanceux, comme vous pouvez le penser, mais seulement des personnes réussissant à s’aimer elles-mêmes et à ouvrir leur cœur.
Si vous avez fait des années de psychothérapies et que cela n’a rien donné, venez découvrir la puissance des thérapies brèves le 01/10 à 17h00 pour découvrir mon témoignage d’ancienne dépendante affective ainsi que celui de mes clientes ayant transformé leur vie sentimentale en de belles histoires d’amour pour connaître les clés de l’épanouissement amoureux.
À bientôt…
Que proposez-vous sur le salon ? Produits phares ? Des remises sur le stand? Des Nouveautés ? Ateliers conférences ?
Je propose une conférence le 01/10 à 17h00 pour apprendre aux personnes comment sortir de la dépendance affective en renforçant l’estime de soi pour faire une belle rencontre.
Pour les personnes qui souhaitent être accompagnées, je propose des séances individuelles de coaching, PNL et hypnose erickosienne afin de travailler sur leur objectif personnel.
Nous échangerons de vive voix et procéderons à la prise de rendez-vous ensemble.
Parlez-nous du salon Zen et de votre relation avec ce salon :
Je donne des conférences au Salon Zen depuis plus d’un an : Lyon, Paris, Marseille.
C’est toujours un plaisir de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, d’échanger avec elles sur leurs histoires, leur besoin d’être accompagnées et de prendre le temps de leur expliquer ma démarche d’accompagnement.
Quel est selon vous la recette du bonheur en 2023 ? Quelles sont pour vous les clés du bien-être ?
Selon moi, le bonheur ne peut venir que de l’intérieur de soi. Tout comme la richesse et l’abondance, il est déjà là à qui veut bien le voir. Je pense que le réel enjeu n’est pas de « trouver le bonheur », mais bel et bien de s’autoriser à être heureux. Cela demande beaucoup de courage, de résilience et d’amour de soi. Cette quête ne peut être amorcée que par une transformation personnelle.
Une citation qui vous motive, vous donne le sourire ?
Tout ce qui est possible dans le monde est possible pour vous.
Que vous pensiez en être capable ou non, dans les 2 cas, vous avez raison.
Pour vous, qu’est-ce qu’un état d’esprit « Zen » ?
Un état d’esprit Zen, c’est être en accord avec soi-même.